©2017 DymFilms. Tous droits réservés. Les photos de ce site web sont protégées par le droit d’auteur. toute utilisation est strictement interdite sauf accord préalable et écrit du photographe.
logo

Qui suis-je ?

Dimitri LAMOUR, Photographe à Rennes

Dimitri LAMOUR - Photographe

Passionné de l’image et du cinéma depuis toujours, je me lance dans la vidéo en 2010. Je commence par réaliser des films de voyages au Japon puis en Europe. Pendant 3 ans je vais me perfectionner dans la prise de vue et le montage pro.

En 2013, je retourne au Japon  pour tourner un documentaire sur Tokyo. en parallèle je me lance dans le film d’entreprise en indépendant. Dédié aux professionnels, je produis des films courts à fort impact commercial. Pour une approche plus cinématographique, j’utilise des capteurs reflex plein format et des objectifs très lumineux pour jouer avec de très courtes profondeurs de champs.

Tokyo - Japon -2015

Les illuminations de Tokyo Tower

Toujours plus attiré par la culture nippone, je repars pour un troisième séjour à Tokyo et je pose mes bagages pour un an cette fois. Sur place, je serai tour à tour détective privé, doubleur pour la chaîne de télévision japonaise TV ASAHI et enfin photographe indépendant. Je trouve mon inspiration dans les textures, les lignes et l’éclairage artificiel de la ville. De 2014 à 2015, je réalise plusieurs centaines de photos à Tokyo et Yokohama. Du paysage urbain nocturne à la photo d’architecture moderne, je me crée une banque d’image importante et je travaille avec PIXTA et Shutterstock.

A mon retour en France, en 2015, je m’installe à Rennes en tant que photographe professionnel. Je suis aussi conseiller spécialisé en photo pour la marque Canon.

Aujourd’hui, toujours en lien avec les professionnels, je suis spécialisé dans la photographie d’architecture et dans le reportages en entreprise. Les sociétés font appel à mes services pour se différencier avec de beaux visuels et mettre en valeur leur savoir-faire ou leur image auprès de leurs clients.

Dimitri LAMOUR

LinkedIn

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire l’article de Franck Black à mon sujet :

Photographe d’architecture : être au pied du mur !

Mes différents univers

preloading
photographe reportage
preloading
photographe d'intérieur
preloading
photographe architecture
preloading
photographe culinaire